vendredi 31 octobre 2014

Le RALIE a 40 ans

En 1974 Alain Thomas créa le R.A.L.I.E. ou rassemblement des amateurs de lévriers d'Irlande et d'Ecosse; Le premier bulletin fut édité le 4 ème trimestre de cette année.
Le comité provisoire se composait de :
Président d'honneur : M. Gaston Pouchain (président de la SCC)
Président fondateur : M. Alain Thomas (Président de la société Canine du Languedoc-Roussillon)
Vice-Président : M. Victor Besson, juge F.C.I
Secrétaire Général et Trésorier : M. Denis Perramond
Le siège social était à VEZENOBRE 30360

Je m'intéressais déjà au lévrier d'Irlande, ne connaissant pas l'Ecossais, sans connaître le club auquel j'ai adhéré seulement en 1978. J'ai attendu 1982 pour avoir ma première chienne et depuis cette race me comble. J'aime tout chez eux....soyons en dignes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire